Primark surfe sur la tendance de la K-Beauty

(Relaxnews) - L'enseigne de prêt-à-porter à bas prix Primark annonce le lancement d'une ligne de cosmétiques girly et décalée, directement inspirée de la routine beauté coréenne. Elle initie une offre de douze produits issus de la collection « PS... KPOP ».
Primark

Véritable phénomène dans l'univers de la beauté depuis plusieurs saisons déjà la K-Beauty séduit de plus en plus les femmes dans l'Hexagone. Si les marques coréennes se font actuellement une place de choix sur le marché français, les grandes enseignes se mettent elles aussi à l'heure des cosmétiques inspirés de la culture K-Pop.

Considérés comme avant-gardistes, innovants et fun, les cosmétiques coréens sont notamment connus pour garantir un teint frais, zéro défaut, et un effet bonne mine, tandis que le make-up fait sensation pour ses couleurs acidulées et pétillantes.

C'est sur cette tendance que surfe aujourd'hui l'enseigne irlandaise Primark, avec le lancement de la ligne de cosmétiques « PS... KPOP ». Celle-ci se compose d'essentiels make-up, dont le « Bubble Blush », décliné en quatre nuances vibrantes (5 euros) et la palette "Sweet Cheeks Highlight » pour un effet bonne mine (6 euros). Les adeptes d'un teint zéro défaut pourront quant à elles opter pour le « Jelly Primer », une base à la vitamine B3 et à l'acide hyaluronique (4 euros). La collection « PS... KPOP » est proposée dans tous les magasins Primark.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER