Publié le
19 mars 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Project X nomme Bruno Lischewski directeur général

Publié le
19 mars 2019

Project X passe à la vitesse supérieure. La griffe française de streetwear a choisi Bruno Lischewski comme directeur général. Le dirigeant s’est notamment fait connaître à la tête de la direction commerciale de G-Star de 1998 à 2014. Après cette expérience, il a collaboré notamment pour Armor-Lux, Redskins et Blue Box.

Bruno Lischewski, nouveau directeur général de Project X - DR


L’arrivée de ce nouveau dirigeant intervient alors que Project X est en plein développement. Créée en 2013 par les frères Maxime et Jimmy Gov, la marque mixte n’a démarré dans le retail qu’en 2017 et possède déjà une douzaine de magasins en succursale. Depuis quelques mois, elle fait appel aux services d’Emmanuel Goffaux pour le développement de son retail.

Elle envisage en effet d’ouvrir entre dix et quinze nouveaux magasins, en direct, cette année. L’année dernière, son chiffre d’affaires a quasiment doublé comparé à 2017, atteignant 28 millions d’euros contre 13 millions d’euros un an avant. Une dynamique qui lui permet d’ailleurs d’être citée, via sa société mère TJMax, dans les classements, dans la presse économique, des entreprises nationales les plus performantes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com