Publié le
2 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Protest lance sa ligne féminine de stand-up paddle

Publié le
2 janv. 2017

Après avoir lancé sa collection de fitness en 2014, Protest s’intéresse désormais, pour le printemps-été 2017, au stand up paddle, dont le nombre de pratiquants est en plein essor.


Produits de la ligne féminine de stand-up paddle - Protest

 

A l’image d’Oxbow, la marque de glisse hollandaise souhaite désormais vêtir les adeptes du stand up paddle. La ligne dédiée aux femmes se compose de leggings, de combinaisons, de maillots de bain et d’accessoires comme des pochettes et des casquettes, des produits élaborés avec des matières techniques dans l’optique d’allier look, confort et fonctionnalité.

Cette collection s’accompagne d’un modèle unique de planche gonflable aux couleurs de Protest, conçu en collaboration avec Lokahi, fabricant de planches de stand-up paddle. La planche sera vendue aux alentours de 900 euros avec la rame, le sac dans lequel elle se range lorsqu’elle est dégonflée et son kit de réparation.

Les produits seront disponibles dans le réseau sport de la marque, dans les boutiques du type Intersport, et dans les magasins spécialisés dans les sports de glisse, en France et à l’international à partir du mois de mars 2017. La ligne textile sera vendue entre 15 et 60 euros environ.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Collection