Publié le
8 sept. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Protest s’ancre en Chine

Publié le
8 sept. 2011

Protest accélère son développement en Chine. Après avoir ouvert une première unité test en mars dernier à Pékin, la marque de glisse néerlandaise vient d'y ouvrir son deuxième magasin. Un lieu de 170 m² situé dans le centre commercial The Place.

Protest
Boutique Protest en Chine

"Après notre formidable succès sur les nouveaux marchés européens, nous avons considéré que la Chine était naturellement l’étape suivante, non seulement en raison de nos intérêts en matière de production et de développement dans ce pays, mais aussi du fait de la forte croissance démographique et du pouvoir d’achat de plus de 1,3 milliard de personnes", explique Hans van Breukelen, directeur commercial de Protest.

En effet, après une introduction en Russie, en France et au Royaume-Uni, c’est l’Empire du Milieu et le fort potentiel de croissance du marché outdoor qui intéressent Protest. La marque compte ainsi y ouvrir d’ici à la fin de l’année de nouveaux points de vente à Pékin ou encore Shanghaï. Des ouvertures opérées avec son partenaire chinois de longue date, BTS Shangaï International.

Protest a été créée en Hollande en 1993 et présente aujourd’hui un chiffre d’affaires mondial de 60 millions d'euros dont 80% réalisés à l’exportation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com