Puig crée le poste de directeur des marques, des marchés et des opérations

Quelques jours après la publication des résultats de son exercice 2017, qui s’est clôturé sur des ventes en hausse de 8,1 %, à 1,93 milliard d’euros, et un bond de 47 % du bénéfice net, Puig nomme José Manuel Albesa au poste nouvellement créé de président des marques, des marchés et des opérations. 


Siège de Puig en Espagne - Puig

Entré au sein du groupe catalan en 1998, José Manuel Albesa officie depuis 2008 comme directeur de marque (chief brand officer) en charge des parfums du groupe, une fonction étendue en 2016 à la mode.

Dans le cadre de ses nouvelles attributions, il sera responsable de l’alignement des marques et des marchés de Puig, et devra également emmener le plan de transformation qui vise à atteindre 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2025.

Ces trois dernières années, Puig - qui détient les marques Carolina Herrera, Nina Ricci, Paco Rabanne, Jean Paul Gaultier, Penhaligon’s et L’Artisan Parfumeur, mais aussi les licences parfums de Prada, Valentino et Comme des Garçons – a enregistré une croissance annuelle moyenne de 28 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

LuxeNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER