Publié le
31 mai 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma: l’ancien patron du sourcing d’Adidas nommé directeur opérationnel

Publié le
31 mai 2013

Björn Gulden ne sera officiellement PDG de Puma que le 1er juillet 2013 mais sa garde rapprochée se constitue sous la houlette de Jean-François Palus, président du conseil d'administration de Puma et directeur général délégué de Kering.

Michael Lämmermann est déjà le directeur financier de Puma (Chief Financial Officer) et Stefano Caroti le directeur commercial (Chief Commercial Officer). Le 1er juin, Andy Koehler va intégrer le siège d’Herzogenaurach de l'enseigne du félin pour occuper le poste de directeur opérationnel.

L’Allemand de 56 ans reprend les fonctions opérationnelles de Klaus Bauer, parti à la mi-2012 pour raisons personnelles après plus de 30 ans au sein de la marque.

Andy Koehler, directeur opérationnel de Puma à compter du 1erjuin


Le nouveau venu supervisera donc l’opérationnel avec l’approvisionnement, la logistique et les ressources informatiques. Il est donc le supérieur hiérarchique de l’Américaine Shirley Justice, directrice générale du sourcing, arrivée en mars en provenance de Nike. L’homme a été débauché chez Adidas.

Dernièrement, il occupait le poste de directeur général du bureau de Hong Kong et de responsable international du sourcing pour le groupe aux trois bandes. Il avait rejoint l’industrie du sport en 2008.

Auparavant, il a occupé de 2004 à 2008 le poste de vice-président Purchasing chez le sous-traitant automobile Johnson Controls Automotive.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com