Puma prend les couleurs de Chinatown Market

Cette fois-ci, c’est Chinatown Market qui donne des couleurs à Puma. Le label de streetwear californien a dévoilé la collab' conçue pour la marque de sport. Au programme de cette capsule : la sneaker Storm dans un combo vert, rouge et bleu primaires, la Suede en damier noir et jaune, et la Ralph Sampson sur sa base en cuir blanc ou noir rehaussée du logo tricolore vert, rouge et bleu débordant sur la semelle.


Depuis ses débuts, le label de streetwear américain joue avec le second degré - DR

La ligne comprend également un tee-shirt, un sweat, un short, une casquette à visière plate, un tote bag et un ballon. Fondée par Mike Cherman, 29 ans, Chinatown Market s’inspire en grande partie de l’ambiance de Canal Street, artère centrale du quartier chinois de New York. La cote de cette griffe ne cesse de grimper depuis quelques saisons et ses collaborations se multiplient. Elle est suivie par 298 000 followers sur Instagram et est diffusée, entre autres, par Urban Outfitters.

Les fidèles du label de streetwear auront repéré que la capsule avait été mise en vente en avant-première sur son e-shop. Certaines références y sont déjà en rupture de stock, mais la commercialisation officielle démarrait ce jeudi 11 juillet sur l’e-shop de Puma et chez quelques revendeurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresSportBusinessCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER