Puma s’associe à Charmant pour relancer ses lunettes

Le marché de la lunette voit l’équipementier Puma revenir à la charge. Précédemment distribué en France à travers le réseau Afflelou et fabriqué en Allemagne, c’est désormais aux côtés du groupe Charmant que Puma continue l’aventure dès cet l’hiver.


Les modèles Kinross et Paso Roble

Présentée en octobre dernier lors du Silmo à Paris, la ligne, riche d’une quinzaine de modèles, s’inspire des mondes du sport et de la danse et se veut « originale et innovante », précise le communiqué.

Fort de cinquante ans d’expérience, Charmant s’impose comme l’un des acteurs principaux de la lunetterie et propose outre ses propres marques que sont Charmant, Arista, Valmax, Dresscode et Nodoka, des licences telles que Elle, Esprit et maintenant Puma, ainsi que la griffe créateur Christian Roth.

« La synergie parfaite entre notre expérience et la forte personnalité de la marque Puma se traduit dans un haut degré d’acceptation du marché. Les réactions de nos clients ont été extraordinairement positives dans l’ensemble », déclare Mike Miyachi, directeur général de Charmant.

Se voulant ultra contemporains, deux modèles ouvrent la marche : les Kinross, aux montures métalliques noires, bronzes ou bordeaux et les Paso Roble, au look « aviateur revisité » noir, brun ou argent. Commercialisés à 129 euros, ils inondent l’ensemble du réseau de distribution français et international de l’équipementier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportLunettesSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER