×
Publié le
10 févr. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

PVH place Zac Coughlin à sa direction financière

Publié le
10 févr. 2022

Le groupe américain PVH Corp recrute Zac Coughlin au poste de vice-président exécutif et directeur financier (CFO). Il supervisera à compter du 4 avril prochain toutes les fonctions financières du propriétaire des marques Tommy Hilfiger et Calvin Klein.


Zac Coughlin - DR


Le manager, titulaire notamment d’un MBA de la Harvard Business School, reportera directement au patron de PVH, Stefan Larsson. Jim Holmes, qui assurait l’intérim à la direction financière, restera actif dans le groupe en tant que vice-président exécutif et contrôleur, indique la société dans un communiqué.

Le profil de Zac Coughlin est intéressant pour PVH Corp car, au-delà d’une solide expérience dans la finance et à l’international en Europe et en Asie, il porte dans ses bagages une vraie connaissance du monde du luxe et de la mode. Ces quatre dernières années, il œuvrait en effet au sein de DFS, l’enseigne duty free de LVMH, qui détient la Samaritaine, comme directeur financier et directeur des opérations. Auparavant, il a été le directeur financier de la marque de sneakers américaine Converse (Nike). L'homme a débuté sa carrière chez le constructeur automobile Ford en 1998.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com