Publié le
17 oct. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pyrenex renouvelle son opération pop-up store à Paris

Publié le
17 oct. 2011

La marque de doudounes en vogue revient cet automne-hiver dans les rues de Paris avec la dernière collection signée Alexis Mabille. Depuis le 17 octobre jusqu'au 31 décembre, les collections Premium et Classics s’installent au 40 rue Etienne Marcel, sur 150 m².

Pyrenex
Pyrenex, collection Premium automne-hiver 2011/2012

Satisfait par le premier essai rue Vieille-du-Temple l’hiver dernier, Pyrenex renouvelle donc l’idée de la boutique éphémère à Paris. Une idée qu’elle a également déjà exploitée à Londres en septembre dernier, et à Séoul. Sans effacer d’un trait le projet d’une boutique qui viendra « une fois que nous aurons finalisé la collection printemps-été », Edouard Crabos, Pdg de la marque, préfère « aller pas à pas, même si cela fait partie de notre réflexion stratégique ».

Pyrenex
Pyrenex, collection Premium automne-hiver 2011/2012

Depuis le lancement de la collection Premium signée Mabille, la marque s’est fait une place au soleil dans les vestiaires des fashionistas. Cela a été « un véritable coup d’oxygène dans les collections, poursuit Edouard Crabos. Nous sommes sortis d’une image purement sport-technique. Ce qui nous oblige aussi à plus de rigueur et d’exigence dans nos produits. » De fait, si la collection Premium « irrigue » depuis trois saisons la Classic, reste que cette dernière « est toujours notre cœur de marché". Côté retail, cela s’est traduit par un nombre de points de vente « mode » multiplié par quatre en trois ans, portant l’ensemble à 180 en France et une centaine à l’export.
Quant au prochain créateur invité, pour la saison automne-hiver 2012/2013, le nom n’a pas encore été dévoilé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com