Publié le
20 sept. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pyrenex se pique de Londres

Publié le
20 sept. 2010

Jusqu'au 30 septembre prochain, à l’occasion de la Fashion Week de Londres, la marque de doudounes s’invite dans la ville le temps d’un pop-up store. Rendez-vous est pris sur Dover Street.

Pyrenex
Pyrenex, collection Premium automne-hiver 2010/2011

Première du genre pour Pyrenex, l’opération devrait lui permettre de doper sa "visibilité fashion" hors des frontières de l’Hexagone. En effet, depuis l’entrée l’hiver dernier d’une collection de doudounes décoiffantes signée Alexis Mabille, baptisée "Premium", la marque a acquis ses galons auprès de la faune trendy parisienne. En témoigne notamment le partenariat tissé avec la chaîne d'hôtels Kube pour habiller celles et ceux qui bravent le froid du célèbre ice bar.

Pyrenex
Pyrenex, collection Premium automne-hiver 2010/2011

Acte II donc, cette fois outre-Manche. Et le deuxième round de la collection attendue cet automne devrait lui faciliter la tâche. En effet, composée d’une trentaine de pièces, elle est toute aussi survoltée que son ainée. On la découvrira prochainement en boutique dont le nombre a connu un bel envol, notamment celles positionnées sur le segment mode, en comparaison des traditionnelles enseignes sport qui diffusent la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com