Publié le
10 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pyrenex se réinstalle dans le Marais

Publié le
10 oct. 2014

Après deux années rue du Roi de Sicile, dans le IVe arrondissement parisien, à proximité de Saint-Paul, Pyrenex quittait son premier magasin en propre dans la capitale française. C'était fin 2013.

Pyrenex collection FW 14


Mais, pour la marque française ce retrait annonçait un retour, alors qu'elle accentue saison après saison sa capacité d'attractivité auprès d'une clientèle urbaine. Résultat : Pyrenex s'installe dans le très dynamique Haut Marais.

Elle reprend les 160 mètres carrés de la boutique Ekjo (transaction Consilior Partners) au 32 rue de Poitou, dans le IIIe arrondissement. L'espace comprend, au total, 90 mètres carrés au rez-de-chaussée, 40 à l'étage et 30 au sous-sol.

La boutique pourrait ouvrir avant la fin novembre. Pyrenex, avec ses doudounes autour de 500 euros, s'installe à proximité de Closed, Christophe Lemaire ou Comptoir des Cotonniers.

La marque compte plus d'une centaine de points de vente référençant son offre premium dans le monde. La manufacture, basée à Saint-Sever dans les Landes, a réalisé un chiffre d'affaires de près de 31 millions d'euros en 2012-13.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com