Publié le
1 oct. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Qeelin en exclusivité chez Colette

Publié le
1 oct. 2009

Entre Colette et Qeelin, il y a plus qu'une histoire de diamants. Depuis Bobo, le célèbre panda du joaillier, alors présenté en avant-première, les exclusivités s'y succèdent. La dernière avec Yu Yi, le nouveau né de la famille qui sera lancé officiellement chez Colette pendant la Fashion Week parisienne avant de rejoindre les boutiques Qeelin.

Qeelin
CollectionYu Yi de Qeelin

Fidèle à son histoire, le joaillier a pioché dans les symboles chinois pour mettre sur scène sa nouvelle collection. Avec Yu Yi, Dennis Chan, co-fondateur et DA de Qeelin, fait référence au cadenas de longévité chinois qui « apporterait facilité et paix dans la vie de chacun ».

Qeelin
Collection Yu Yi de Qeelin

Réinterpreté sous des lignes contemporaines, le cadenas se décline en pendentif, boucles d’oreilles et bagues. Le tout serti de diamants.

Un pendentif taille XXL est également disponible en édition limitée, la pièce la plus élaborée de l'univers Qeelin d’un point de vue technique, qui a nécessité plus d’un an de recherches. Huit pendentifs seront proposés dans le monde, un par boutique Qeelin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com