×
Publié le
12 janv. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Redevco fait évoluer son équipe dirigeante

Publié le
12 janv. 2022

En interne, Redevco promeut deux de ses cadres spécialisés dans la gestion des actifs. Marrit Laning est nommée directrice de la stratégie et de l’innovation de la foncière néerlandaise. Elle occupait auparavant la fonction de codirigeante de la gestion des fonds, un poste désormais confié à Thierry Cahierre, le président de Redevco en France, qui conserve également cette position.


Marrit Laning et Thierry Cahierre - Redevco


Marrit Laning entre ainsi au comité de direction de la société, et travaillera sous la supervision de son directeur général Andrew Vaughan. Son objectif? "Aider à la diversification du portfolio de Redevco, à travers les différents secteurs immobiliers et ses stratégies d’investissement, notamment dans la transformation des zones urbaines mixtes", relate l’entreprise dans un communiqué.

Dans sa nouvelle fonction, Thierry Cahierre -qui reste basé à Paris- sera quant à lui responsable d’un des portefeuilles clients phares de la foncière, représentant 4,9 des 6,7 milliards d’euros d'actifs qu’elle gère. "En outre, il continuera à diriger le département gestion des actifs et du développement, qui est au cœur de la stratégie de Redevco pour aider les villes à devenir des lieux plus durables et vivables."

Filiale de Cofra Holding, Redevco pilote 280 actifs à travers l’Europe, dont en France l’espace commercial du "31" à Lille et la Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux, mais aussi le Parque Corredor de Madrid, en Espagne, ou encore le City Palais à Prague, en République tchèque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com