1 046
Fashion Jobs
Publié le
28 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Repetto dévoile sa capsule co-créée avec la chanteuse australienne Sia

Publié le
28 sept. 2018

Repetto poursuit le bal des collaborations. Après s'être associée à Mosaert, la marque fondée par Stromae et sa compagne et styliste Coralie Barbier, et plus récemment à Matthieu Chedid, la griffe française issue du monde de la danse invite Sia à revisiter trois de ses chaussures iconiques : le chausson de danse, la ballerine et la richelieu zizi. Une collaboration qui marque les premiers pas de l'artiste australienne dans la mode.


Un des modèles de la ballerine Sofia de Repetto créé en collaboration avec Sia - DR


La ballerine en cuir Sophia proposée en noir, blanc et dans une version bicolore rehaussée d’un nœud (175 euros), l’une des signatures emblématiques de la chanteuse derrière le tube planétaire Chandelier et à l’origine de titres interprétés par Beyoncé ou Katy Perry, est ainsi disponible en précommande pour une durée limitée sur l'e-shop de Repetto. Il sera livré trois semaines avant le lancement officiel en boutique, qui aura lieu le 25 février 2019.

C'est via la division américaine de Repetto et en partenariat avec Deviant Ventures, une agence créative spécialisée dans l’utilisation stratégique de la musique, que s'est nouée cette alliance qui offre à la marque française un coup de projecteur international. Et pour célébrer cette collaboration avec une artiste qui cumule 5,3 milliards de vues sur sa chaîne YouTube, le flagship parisien Repetto de la rue de la Paix se pare d'une installation dédiée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com