Publié le
9 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Replay s'offre un nouveau flagship à Milan

Publié le
9 oct. 2014

A force d'entendre parler de "scénariser le parcours client", l'équipe de Replay a décidé de prendre la consigne au pied de la lettre avec son nouveau flagship milanais.

Intérieur du nouveau flagship Replay The Stage. Photo Replay


Installé sur 1500 mètres carrés sur la Piazza Gae Aulenti dans le quartier rénové de Porta Nuova, le navire amiral est baptisé Replay The Stage. Imaginé avec l'agence de design Roman and Williams, l'espace fourmille de références au théâtre et au cinéma.

"Des toiles de fond sont aménagées tout autour avec différents décors représentant une modeste maison du Midwest aux murs tapissés de papier peint vintage, une vieille grange typiquement américaine, abandonnée, fissurée par la chaleur accablante du soleil du désert mais mystérieusement pleine de jeans, une authentique petite boutique de tailleur datant de 1928, transportée, comme par magie, de Manhattan à Milan. Chaque décor concourt à créer la surprise et l'étonnement, explique la marque dans un communiqué. La boutique de tailleur n'est pas, quant à elle, un simple décor mais un véritable atelier où les clients peuvent se faire faire un jean sur mesure".


La marque joue donc, sur deux niveaux, en faisant référence à l'Amérique à son histoire et à ses mythes.

Cette nouvelle adresse vient renforcer le réseau de Replay, qui compte 200 magasins à l'enseigne et quelque 3000 points de vente dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com