Retour à New York pour Tommy Hilfiger

(Relaxnews) - Après un passage à Los Angeles, Londres, Shanghai et Paris les années précédentes, Tommy Hilfiger rapatriera son extravagant événement annuel « TommyNow » à New York, le 8 septembre.


Voir le défilé
Tommy Hilfiger - automne-hiver 2019 - Womenswear - Paris - © PixelFormula

L'événement aura lieu à l'Apollo Theater de Harlem pendant la Fashion Week new-yorkaise. Le fruit de sa collaboration d'automne 2019 avec l'actrice et chanteuse Zendaya y sera présenté. La jeune femme aurait influencé le choix de cette localisation.

« Le désir de Zendaya d'organiser la présentation TommyNow à Harlem représente un pas supplémentaire vers l'expression de sa vision du futur », explique Tommy Hilfiger dans un communiqué. « Son point de vue tranché dans tout ce qu'elle fait en fait une précieuse collaboratrice. C'est un honneur de continuer à lui offrir un lieu d'expression dans la mode. »

Les artistes Aretha Franklin, Ella Fitzgerald, Patti LaBelle et The Supremes se sont produites sur la scène de l'Apollo et, selon Tommy Hilfiger, la collection Tommy X Zendaya automne 2019 s'inspire de ces femmes fortes et sûres d'elles pour réinventer un vestiaire moderne et audacieux. La star a posé pour la marque en octobre et la collection Tommy X Zendaya s'est dévoilée à Paris cette année.

Tommy Hilfiger a initié la série de présentations « TommyNow » en 2016, adoptant au passage une stratégie de vente immédiate au terme de défilés interactifs. À la fois salon de mode, festival de musique et course de Formule 1, ces événements se veulent aussi hétéroclites que festifs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterLuxe - DiversDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER