Auteur :
Publié le
27 juil. 2016
Temps de lecture
3 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rihanna et Colette ouvrent un pop-up ANTI World Tour

Auteur :
Publié le
27 juil. 2016

Rihanna a pris exemple sur Kanye West, Drake et Justin Bieber, et a ouvert un pop-up chez Colette, à Paris, pour son ANTI World Tour. Le pop-up a ouvert lundi et propose les produits dérivés de la tournée, les chaussures Fenty by Rihanna, des pièces en collaboration avec Manolo Blahnik, Dior et Stance, et la collection de parfums de Rihanna.


Le hoody ANTI Tour de Rihanna


Les produits dérivés de l'ANTI Tour se composent de t-shirts, sweatshirts et casquettes illustrés de photos de Rihanna et les mots « Role Model » barrés. La ligne est disponible en noir, blanc, gris et orange, de 35 à 70 euros. Les fans les plus fidèles de Rihanna ne pouvant se rendre au pop-up peuvent retrouver l'offre entière sur le site de Colette. 

La capsule de Manolo Blahnik, avec des chaussures inspirées du denim, est la plus chère, avec des pièces allant de 845 euros pour les sandales ouvertes à talon à 3.835 euros pour les bottes cuissardes. La chanteuse et Manolo Blahnik ont lancé la capsule en mars dernier.

Les chaussures de Puma comprennent les sandales Leadcat et les populaires sneakers Creepers avec des motifs orange, bleu marine et camouflage jaune. La chanteuse est directrice créative de la femme chez Puma, engagée pour stimuler les ventes de la marque dans ce secteur.

Rihanna est aussi l'une des directrices créatives de Stance pour qui elle a conçu trois collections à ce jour. La dernière collection, qui comprend des chaussettes, des bas et des bracelets de cheville, est disponible également au sein du pop-up.


Les chaussures Fenty by Rihanna et les chaussettes Stance vendues chez Colette - FentyxPuma/Instagram


L'offre du pop-up est complétée par la collection de parfums de Rihanna, qui comprend le dernier en date, Crush, et les lunettes de soleil Dior x Rihanna, lancées en mai. 

Le pop-up ANTI de la chanteuse est très différent de ceux récents de Kanye West, Drake et Justin Bieber. Drake a fait la promotion de son dernier album, Views, en avril avec un pop-up itinérant qui a ouvert à New York et Miami. Au lieu de vendre les produits de la marque OVO ou les pièces de la collaboration avec Jordan Brand, Drake a gâté ses invités avec des cadeaux.
 
Justin Bieber s'est installé chez VFiles pendant deux jours pour vendre les produits dérivés de son Purpose Tour avec le créateur de Fear of God, Jerry Lorenzo, qui a conçu les produits dérivés et les pièces de la tournée. Un certain nombre de pièces du Purpose Tour sont actuellement en vente chez Barneys, à New York, et sont disponibles en précommande.
 
Kanye West a initié la mode des pop-up d'artistes en mars avec son pop-up Life of Pablo à New York. La boutique qui, selon Kanye West, a généré 1 million de dollars en deux jours, a vendu des produits dérivés du concert qui inaugurait le défilé de la Yeezy Season 3 au Madison Square Garden lors de la Fashion Week de New York. Après l'ouverture à New York, Kanye West a emmené son pop-up à Los Angeles et Paris.


La queue devant Colette pour le pop-up ANTI de Rihanna - Colette/Instagram


Les pop-up ont tous ouvert ces cinq derniers mois et ont tous réussi à attirer des centaines de fans qui ont fait la queue en masse. Ce qui a commencé comme une mode pourrait devenir la norme pour les artistes du milieu musical. Kanye West, Drake, Justin Bieber et Rihanna font tous la promotion d'autres marques qui surfent sur leur popularité, mais il semble que les artistes comprennent également à quel point leurs noms peuvent vendre et le potentiel du pouvoir d'achat de leurs fans.
 
Le pop-up ANTI Tour de Rihanna reste chez Colette jusqu'au samedi 30 juillet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com