Publié le
16 mars 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rihanna pourrait se lancer sur le segment du capillaire avec Fenty Hair

Publié le
16 mars 2021

Alors que les fans de Rihanna attendent depuis cinq ans la sortie d’un nouvel album, c’est une ligne de produits capillaires que l’artiste et femme d’affaires serait en train de développer. Après le lancement du maquillage Fenty Beauty en 2016 développé avec Kendo l’incubateur beauté du groupe LVMH, du soin avec Fenty Skin fin 2020, Fenty Hair devrait à son tour voir le jour.


Rihanna avec la collection printemps de Savage X Fenty


En effet, Roraj Trade LLC, la société propriétaire des différents droits et propriété intellectuelle des marques de Rihanna a déposé au début du mois de mars l’extension de marque "Fenty Hair" qui s’applique aux shampooings, aux produits de lissage pour cheveux, aux produits de préparation pour onduler les cheveux, aux produits de coloration et aux paillettes pour les cheveux.

Cette incursion probable sur le marché du capillaire, un marché en croissance aux États-Unis notamment, intervient un mois après l’annonce par LMVH de la suspension de Fenty, la marque d’habillement, de souliers et d’accessoires de Rihanna, dont l'activité était en berne. Le groupe de luxe et Rihanna souhaitent se concentrer, pour l’instant, sur la croissance et le développement des segments porteurs de Fenty: Fenty Beauty les cosmétiques, les soins de la peau et Savage x Fenty, la lingerie. Une ligne dans laquelle LVMH a investi en février via le fonds d’investissements L Catterton.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com