Publié le
1 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Riviera et Interfilière: le retour en physique sous le signe de l’écoresponsabilité

Publié le
1 sept. 2021

L’heure est aux retrouvailles avec le public pour Riviera, Exposed Paris et Interfilière. Les principaux salons parisiens, dédiés au secteur de la lingerie et du swimwear, donnent rendez-vous à la profession dès la fin de la semaine: du 3 au 5 septembre pour Interfilière et jusqu’au 6 pour Riviera et Exposed Paris.


Interfilière Paris

 
Installés comme à l’accoutumée à la Porte de Versailles, les rendez-vous joignent même leurs forces entre événements professionnels pour maximiser le nombre de visites et inscrire une dynamique de relance. Dans cette vision, Riviera et Exposed Paris, soit l’offre produits finis en Lingerie, Swimwear, Resort et Actiwear, rejoignent le salon Who’s Next afin d’y présenter les collections été 2022 de nombreuses marques telles que Cotonella, DnuD, Esquisse, Icône Lingerie, Iodus, Maison Lejaby, Mina Storm ou Sans Complexe…
 
Côté Interfilière Paris, réuni au sein des pavillons 5.1, les offres matières regrouperont le Swim, la Lingerie et le Sport. Tandis que le fameux forum Tendances et les previews été 2023 concoctées par Jos Berry seront de la partie. Originale: une collection de prototypes avec une approche circulaire, initiée par Interfilière Shanghai avec 4 partenaires indonésiens, seront à découvrir. Enfin, du côté des exposants de multiples initiatives innovantes seront mises en avant. Au programme: matières recyclées, biologiques, biodégradables, nouveau finissage de produit, réduction de l’empreinte carbone …

Après l’événement physique, Interfilière Connect proposera en ligne, du 6 au 17 septembre, un condensé du salon: conférences et forums tendances virtuels, visites guidées ou encore interviews d’exposants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com