Rixo fait appel à l’influenceuse Sabina Socol pour se faire connaître en France

Lancée en 2015 par Henrietta Rix et Orlagh McCloskey, la griffe londonienne Rixo accentue sa présence en France. Disponible depuis ses débuts au sein de la boutique multimarque Gang of Early Birds à Paris, elle figure depuis l’ouverture du grand magasin en mars dernier dans la sélection des Galeries Lafayette Champs-Elysées. C’est d’ailleurs là que la marque a décidé de lancer en exclusivité dans l’Hexagone sa toute nouvelle collaboration avec l’influenceuse française Sabina Socol.
 
L'une des robes de la collaboration entre Rixo et Sabina Socol - Rixo

En tout, la jeune femme a imaginé neuf pièces pour Rixo. Des robes, tops, combinaisons et même un sac aux influences sixties, disponibles entre 145 livres sterling (soit 167 euros) et 310 livres sterling (soit 357 euros). En plus du point de vente parisien, la collection est en ligne, sur le site Internet de la marque, et dans le pop-up store dont le label dispose jusqu’à fin juillet à Londres, sur King’s Road.
 
« Rixo représente ce qu’il y a de cool et de fun dans le style anglais (…) Nos idées et goûts communs ont permis à la collection de se composer de manière vraiment naturelle », explique Sabina Socol. Celle qui a commencé en temps que journaliste dans des rédactions comme GQ, le magazine masculin de Condé Nast, est désormais à la tête d'une communauté de 246 000 abonnés sur Instagram.
 
Avec une centaine de points de vente dans le monde, Rixo compte parmi ses premiers marchés la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et l’Australie. La France figure dans son top 10. Depuis le printemps-été 2019, la griffe, qui cultive les inspirations vintage, a décidé de proposer à ses clients des maillots de bain et des accessoires (bijoux, sacs, ceintures, chouchous et foulards).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistributionCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER