Par
AFP
Publié le
7 juil. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Robert Louis-Dreyfus s'intéresserait aux vêtements Baldessarini

Par
AFP
Publié le
7 juil. 2006

Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal du club de football français Olympique de Marseille et ancien patron d'Adidas, est candidat au rachat de Baldessarini, marque de luxe du groupe allemand Hugo Boss, rapporte vendredi le quotidien allemand Handelsblatt.

Aux côtés de M. Louis-Dreyfus, l'allemand Ahlers est le second candidat en lice, selon le journal. Le groupe Egana-Goldpfeil (marques Joop, Salamander), basé à Hong-Kong, un temps intéressé, a jeté l'éponge, précise Handelsblatt.

Hugo Boss avait annoncé en janvier vouloir mettre un terme à la production et commercialisation des vêtements pour hommes estampillés Baldessarini, une marque fondée en 1993 par Werner Baldessarini, prédécesseur du patron actuel d'Hugo Boss, Bruno Sälzer.

Baldessarini a réalisé un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros en 2005.

La holding familiale Louis-Dreyfus est active entre autres dans le négoce, l'énergie et les télécommunications (Neuf Cegetel).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.