Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 déc. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Roberto Cavalli enrôle Stella Maxwell et Jordan Barrett pour l'été

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 déc. 2016

(Relaxnews) - La maison italienne lève le voile sur sa campagne printemps-été 2017, mettant en lumière son nouveau vestiaire coloré et excentrique. Stella Maxwell et Jordan Barrett prêtent leur image aux pièces de cette nouvelle collection. 

Instagram Roberto Cavalli   
Le mois de décembre est propice à la présentation des campagnes consacrées aux collections printanières. C'est au tour de Roberto Cavalli de mettre en images les pièces emblématiques de sa collection printemps-été 2017, incarnée par deux mannequins du moment : la Britannique Stella Maxwell et l'Australien Jordan Barrett.

Pour cette campagne, la maison italienne a fait appel à un jeune duo de photographes italiens, les frères Luca et Alessandro Morelli, qui ont déjà travaillé avec plusieurs grands magazines de mode et de style dont GQ.

Liberté et couleurs

Chez Roberto Cavalli, la saison printemps-été 2017 est placée sous le signe de la nature et de la liberté, tant côté décor que côté créations. La maison a choisi un décor désertique, au beau milieu des dunes, qui tranche avec les pièces excentriques et très colorées de la nouvelle collection.

Stella Maxwell pose notamment dans une robe longueur maxi réalisée dans un camaïeu de rose, ainsi que dans un ensemble en denim haut de gamme, orné de broderies et autres embellissements.

Cette campagne intervient dans un contexte particulier, puisque Roberto Cavalli a annoncé en octobre dernier le départ de son directeur de la création, Peter Dundas, à l'origine de cette collection.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.