Publié le
21 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Roberto Cavalli renouvelle son site Web

Publié le
21 mars 2016

Roberto Cavalli opère un lifting en profondeur de son site Web. Après avoir mis fin à son partenariat avec Yoox Net-A-Porter, la griffe italienne, passée l’an dernier aux mains du fonds d’investissement Clessidra, relance son e-commerce avec Triboo Digitale.


Cette société italienne spécialisée dans l’e-commerce, qui gère les sites d’autres marques de mode telles que Les Copains, est chargée du développement et de la gestion de robertocavalli.com, dont le nouveau concept a été réalisé pour la partie graphique par Bootique.

« Avec cette opération, nous parions sur l’omnicanal en exploitant nos principaux magasins dans le monde comme hubs d’expédition, à travers lesquels nous pouvons couvrir plus de 60 pays », explique le CEO, Renato Semerari, dans un communiqué. La maison espère ainsi « proposer un assortiment plus ample » et « gérer directement le stock des produits en réduisant les immobilisations ».

Grâce à ce système de distribution les clients en Italie, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis pourront, via un service « click & collect », se faire livrer les articles choisis sur le site dans le magasin le plus proche.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com