Roseanna a ouvert sa seconde adresse à Paris

Et de deux pour Roseanna. La griffe de prêt-à-porter féminin lancée en 2007 par Roxane Thiery et Anne-Fleur Broudehoux (seule la seconde est encore à la tête de la marque) vient d’ouvrir son second magasin parisien. C’est dans le XVIème arrondissement, sur une surface de 45 mètres carrés, qu’a décidé de s’installer la marque parisienne aux créations poétiques.


Le tout nouveau magasin Roseanna s'est installé au 65, avenue Victor Hugo - Roseanna
 
Roseanna, qui compte depuis quelques mois parmi ses actionnaires le fonds d'investissement Vog dirigé par Dan Arrouas, déjà au capital de Modetrotter, Eleven Paris, Livy ou encore Ba&sh, a posé ses valises au numéro 65 de l’avenue Victor Hugo. Une adresse jusqu’ici justement occupée par la griffe de mode féminine Ba&sh, fondée en 2004 par Barbara Boccara et Sharon Krief.
 
Pour aménager l’espace, Roseanna a fait appel à l’architecte Stéphanie Lizée, déjà autrice du showroom de la griffe et de son récent corner aux Galeries Lafayette Haussmann, inauguré en février dernier. Au sol, de la pierre minérale naturelle aux coloris chaleureux, tandis que des miroirs courent le long des murs, où sont fixés des portants dorés.
 
Ce nouveau concept, différent de celui ouvert en 2017 au 5, rue Froissart dans le IIIème arrondissement, sera décliné dans les nouvelles adresses de la marque. Courant septembre sont attendues deux autres inaugurations, une rue Emile Zola à Lyon et l’autre Rive Gauche à Paris. En mai dernier, la nouvelle dirigeante de Roseanna, Barbara Quaranta, auparavant directrice retail de Ba&sh, expliquait à FashionNetwork.com : « D’ici trois ans, nous aimerions disposer de douze adresses en France et à l’international, notamment à Londres et à Bruxelles où nous cherchons activement des emplacements ». Affaire à suivre.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER