Publié le
23 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rouje : la marque de Jeanne Damas est prête pour le lancement

Publié le
23 mars 2016

Après avoir posé pour des marques et même signé des capsules pour La Redoute ou Nathalie Dumeix, Jeanne Damas avait annoncé il y a quelques semaines la construction d'un projet de marque. Le lancement est cette fois imminent, puisqu'il aura lieu dès le mois d'avril sur le site de la griffe baptisée Rouje.

Première collection printemps-été 2015 Rouje - Adeline Mai


Après avoir levé des fonds auprès de son entourage, Jeanne Damas est donc prête à se lancer. La première collection pour le printemps-été 2016 sera assez resserrée, une trentaine de références, pensées comme un concentré de son style personnel.

Un peu seventies, la collection ne sera vendue que sur le site de la marque, puisque celle-ci se concentrera sur un modèle de distribution sans intermédiaire. Le but est de proposer de ce fait des prix relativement accessibles, plutôt milieu-haut de gamme selon les pièces.

Première collection printemps-été 2016 Rouje - Adeline Mai


Le t-shirt sérigraphié au nom de la marque est par exemple vendu à 45 euros, le jeans à 110 euros, les robes entre 125 et 190 euros, et enfin les pièces les plus onéreuses, car en daim, seront elles proposées un peu au-dessus de 300 euros. Une offre que Jeanne Damas compte faire connaître, comme elle, grâce aux réseaux sociaux et au bouche-à-oreille du Web.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com