Rouje ouvrira son premier magasin à Paris en septembre

C’est en 2016 que Jeanne Damas a décidé de créer sa griffe de prêt-à-porter premium, baptisée Rouje, avec pour associé Jérôme Basselier, également cofondateur et président-directeur général de Swildens. De cache-cœurs en petite robes à fleurs, la marque a fait sa place sur le marché et dégageait déjà en 2017 un chiffre d’affaires de près de 2,5 millions d’euros. Prochaine étape pour le label au 500 000 followers : l’ouverture d’un magasin parisien en septembre.
 
Rouje a ouvert son premier point de vente parisien aux Galeries Lafayette Champs Elysées - Rouje

L’Officiel, à qui la blogueuse devenue entrepreneure a choisi de donner la primeur de cette actualité, révèle que Rouje inaugurera une boutique et un restaurant rue Bachaumont. Selon les informations de FashionNetwork.com, le lieu serait localisé au 11 bis, 11 ter de la rue, locaux dépendant autrefois de la marque Manoush, qui a néanmoins toujours son siège au numéro 11 de la même voie.

La décoration de cet espace hybride à l'enseigne Rouje sera, toujours selon le titre des Editions Jalou, assurée par Marie-France Cohen, elle-même à l’origine de la marque Bonpoint et de Merci, concept store âgé de dix ans qui dispose aussi de sa cantine de quartier.
 

Collection été 19 incarnée par Jeanne Damas - Rouje

Depuis le 28 mars 2019, Rouje, qui se prévalait à ses débuts d’une distribution en ligne exclusivement, est installée aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. En plus de ses collections de vêtements, la griffe y présente sa nouvelle ligne de rouges à lèvres et ses tous derniers vernis à ongles. En plus, la marque a ouvert un pop-up store à Los Angeles en avril dernier. Celui-ci a fermé ses portes le 30 juin. Au Japon, la marque avait déjà présenté ses collections au sein du concept store Maison Iéna en avril 2018. Elle y est de retour depuis le 5 mai dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER