Publié le
4 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Royaume-Uni : le London College of Fashion ouvre une école de commerce

Publié le
4 mai 2015

Les liens se resserrent entre les affaires et la mode. Justement, le London College of Fashion a ouvert la Fashion Business School.


LCF


Le British Fashion Council a annoncé que l'industrie de la mode pèse plus de 35 milliards d'euros sur l'économie du Royaume-Uni. « De récentes déclarations politiques du gouvernement britannique révélaient que la croissance économique était tributaire des universités, et en particulier des écoles de commerce qui ont des partenariats avec des PME et des micro-entreprises, affirme le London College of Fashion. La nouvelle Fashion Business School  aura pour objectif de donner naissance à la prochaine génération de leaders de l'industrie de la mode. »

Le professeur Frances Corner Obe, directeur du London College of Fashion et pro-vice-recteur de l'UAL (University of the Arts London) affirme : « Avec la création de la Fashion Business School du London College of Fashion, nous contribuons, au Royaume-Uni, au développement du marché des écoles de commerce et occupons une place de premier rang sur le plan au mondial. Notre spécialisation dans l'industrie de la mode nous différencie et montre que nous sommes capables de repousser les limites du management créatif, tant au niveau de la recherche que de la pratique. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com