Par
AFP
Publié le
1 sept. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rykiel associe Karma, sa ligne bien-être, à la culture

Par
AFP
Publié le
1 sept. 2005

PARIS, 1er sept 2005 (AFP) - A l'occasion du lancement de la nouvelle ligne bien-être de Rykiel baptisée "Karma" (body, maillot de bain, jogging...), Sonia et Nathalie Rykiel vont défendre un certain nombre de manifestations et d'oeuvres culturelles qui vont faire l'actualité de septembre à décembre.


Nathalie Rykiel, la fille de la créatrice de mode
Sonia Rykiel, le 20 septembre 2004 à Paris
Photo : François Guillot

A partir du 16 septembre et pendant un mois toutes les vitrines et toutes les boutiques Rykiel de Saint-Germain des Prés annonceront et présenteront une sélection d'oeuvres et de nouveautés comme l'exposition du designer Kuramata chez Azzedine Alaia, la pièce de théâtre "Le créancier" de Strindberg au théâtre de l'atelier ou encore un colloque de psychanalyse et de gynécologie sur le thème "Rêves de femmes" etc.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.