Publié le
2 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

SMCP confie Sandro à Isabelle Allouch

Publié le
2 avr. 2019

Sandro a un nouveau capitaine. Depuis juillet dernier et le départ de Jean-Philippe Hecquet pour Lanvin, le navire amiral de SMCP naviguait sous les directives du patron du groupe, Daniel Lalonde.


Isabelle Allouch - SMCP


Le groupe annonce ce 2 avril avoir opté pour une promotion interne. C'est en effet Isabelle Allouch, à la tête de la marque Claudie Pierlot depuis cinq ans, qui va prendre la direction générale de Sandro à compter du 8 avril 2019. Jean-Baptiste Dacquin, qui est le directeur des ressources humaines du groupe, va prendre sa suite en tant que directeur général de la marque Claudie Pierlot.
 
« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui la nomination d’Isabelle Allouch à la tête de Sandro et de Jean-Baptiste Dacquin à la tête de Claudie Pierlot. Tous deux sont des talents du groupe qui ont considérablement contribué au développement de SMCP, devenu un leader mondial du luxe accessible avec plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires, explique Daniel Lalonde, directeur général du groupe dans un communiqué. J’ai une confiance totale dans la capacité d’Isabelle et de Jean-Baptiste à continuer de poursuivre les magnifiques trajectoires de Sandro et Claudie Pierlot, et associe toutes les équipes de SMCP à mes vœux de réussite dans leurs nouvelles fonctions. »  

Le groupe SMCP, passé depuis trois ans dans le giron du géant chinois Shandong Ruyi, a atteint un chiffre d'affaires de 1,017 milliard d'euros au cours de son exercice 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com