Publié le
13 juin 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Safilo: renouvellement anticipé de la licence avec Marc Jacobs

Publié le
13 juin 2013

Entre Safilo et LVMH, les relations sont au beau fixe. L’entreprise de Padoue spécialisée dans les lunettes haut de gamme et Marc Jacobs, griffe détenue par le groupe de luxe français, viennent d’annoncer dans un communiqué le renouvellement anticipé de l’accord de licence pour le design, la production et la distribution internationale des collections de lunettes de vue et de soleil Marc Jacobs et Marc by Marc Jacobs. Le nouvel accord arrive à échéance le 31 décembre 2024.

Lunettes Marc Jacobs, campagne publicitaire


"Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer ce renouvellement qui étend notre partenariat dans le long terme et renforce encore la collaboration avec Marc Jacobs et le groupe LVMH. Ce renouvellement, qui anticipe de deux ans l’échéance naturelle de la licence, récompense les excellents résultats obtenus", commente Roberto Vedovotto, l’administrateur délégué du groupe de lunetterie.

Cette annonce intervient après la récente signature du tout nouveau contrat de licence avec Fendi, également une marque de l’écurie LVMH. Safilo a raflé cette prestigieuse licence à son concurrent Marchon. Le groupe compte également dans son portefeuille de licences les collections de lunette Celine… autre griffe de LVMH.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com