Publié le
15 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Safilo s’adjuge la licence Moschino

Publié le
15 sept. 2016

Safilo annonce l’entrée dans son portefeuille de cette nouvelle prestigieuse licence. Les collections de lunettes de la Maison de luxe du groupe italien Aeffe étaient pilotées auparavant par le lunettier Allison.

Moschino - PixelFormula


L’accord entre la griffe et le groupe de lunetterie italien contrôlé par le fonds néerlandais Hal aura une durée de huit ans, de janvier 2018 à fin décembre 2025, avec une option de renouvellement pour huit autres années. Il porte sur le design, la production et la distribution mondiale de lunettes de soleil et de vue Moschino et Love Moschino, indique le groupe dans un communiqué.

Avec l’arrivée de Jeremy Scott à la direction artistique de Moschino fin 2013, soit depuis trois ans, la maison est revenue sur le devant de la scène, prenant un nouvel envol réussi. Autant dire une collaboration intéressante pour le lunetier, qui y voit « un bon potentiel de croissance ».

« Nous étions à la recherche d’une marque qui se différencie, ajoutant une touche d’ironie à notre offre premium, et nous l’avons trouvée dans la créativité exubérante de Moschino », se réjouit l’administratrice déléguée de Safilo, Luisa Delgado.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com