Saint James et Eden Park réinterprètent l'iconique maillot de rugby

(Relaxnews) - Les marques de prêt-à-porter Saint James et Eden Park unissent leur force et leur savoir-faire autour d'une collection inspirée par l'univers du rugby. A la clé ? Une interprétation singulière de l'iconique maillot, à porter en tribunes comme à la ville qui sera proposée en boutiques en mai prochain.


Eden Park X Saint James

A moins de six mois du coup d'envoi de la Coupe du monde de rugby, qui se tiendra du 20 septembre au 2 novembre au Japon, Saint James et Eden Park font équipe pour livrer une interprétation originale de l'iconique maillot de rugby. Le tout mêlant des influences inspirées de l'Orient et de l'Occident.

Le fruit de cette collaboration se distingue par ses inspirations nippones, clin d'oeil à l'événement mondial qui se déroulera à la rentrée prochain dans le pays du Soleil levant. C'est d'ailleurs ce symbole fort, mêlé à des rayures horizontales, qui s'invitent sur l'emblématique maillot décliné avec des manches longues.

Destinée aux hommes comme aux femmes, cette pièce signée Saint James x Eden Park sera mise en vente à compter de mai prochain, en boutiques et en ligne. Il faudra compter 129 euros pour se procurer le fruit de cette collaboration.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterSportCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER