×
Par
AFP
Publié le
5 déc. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Sakina M'sa reçoit le grand prix de la création de la Ville de Paris

Par
AFP
Publié le
5 déc. 2007

PARIS, 5 déc 2007 (AFP) - La styliste Sakina M'sa a remporté le "grand prix de la création de la Ville de Paris" (section mode, créateurs confirmés) pour sa collection de prêt-à-porter féminin printemps-été 2008 et la récente exposition "L'étoffe des héroïnes" au Petit Palais.


Collection Sakina M'sa

La collection rendait hommage au philosophe Jean Baudrillard. L'exposition montrait les vêtements réalisés par des femmes dans le cadre d'un atelier de couture, à partir de vêtements fournis par l'association Emmaüs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.