Salma Hayek fiancée à François-Henri Pinault et enceinte

LOS ANGELES, 9 mars 2007 (AFP) - L'actrice mexicaine Salma Hayek est fiancée à l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, PDG du groupe de luxe et de distribution Pinault-Printemps-Redoute (PPR), et attend son enfant, a-t-on appris vendredi 9 mars auprès de l'attachée de presse de la comédienne.


L'actrice mexicaine Salma Hayek et l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, à Venise le 29 avril 2006 Photo : AFP

"François-Henri Pinault et sa fiancée Salma Hayek sont heureux d'annoncer qu'ils attendent leur premier enfant", a annoncé la porte-parole, Cari Ross, dans un communiqué.

Actrice, chanteuse, productrice et réalisatrice, Salma Hayek, 40 ans, a joué dans "Frida", la biographie de la peintre Frida Kahlo, qui lui avait valu une nomination à l'Oscar en 2003. Elle produit actuellement la série télévisée à succès "Ugly Betty", récompensée par un Golden Globe début janvier.

François-Henri Pinault, 44 ans, est devenu en 2005 président du directoire de PPR et siège depuis 2003 à la présidence d'Artémis, la holding fondée par son père, le milliardaire François Pinault.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Luxe - DiversPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER