Publié le
26 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Saucony initie son running club parisien avec le Jardin d'acclimatation

Publié le
26 janv. 2016

Après le Nike Run Club ou les équipes de quartier Boost d'Adidas, une nouvelle marque mise sur l'organisation d'entraînements et rendez-vous pour les runners à Paris. Saucony initie son running club avec le Jardin d'acclimatation pour créer ses Ateliers du running.

Saucony initie son club running parisien - Saucony


La marque américaine propose aux sportifs des sessions d'entraînement, à raison de trois entraînements disponibles par semaine pendant 10 semaines et la possibilité de participer à trois courses de 5 kilomètres. Les entraînements bénéficient de la privatisation du jardin les mardis et jeudis soir de 19h à 21h et le dimanche matin de 8h30 à 10h30.

Les entraînements sont limités à une centaine de participants et les courses à 300 personnes. Encadrées par des coachs, les sessions se déroulent entre le 9 février et le 17 avril, avec la mise en place d'un running-bar et de vestiaires. Pour faire partie du groupe qui arpente la boucle de 1,2 kilomètre définie dans le parc de l'ouest parisien, les sportifs doivent donc s'inscrire sur le site spécialement créé pour l'occasion.

Pour Saucony, cette initiative permet clairement de gagner en visibilité, alors que la marque ne dispose pas aujourd'hui de point de vente à l'enseigne dans la capitale. C'est aussi l'opportunité de mettre en avant ses produits. A la fois sur le site Internet et au sein du Jardin d'acclimatation, la marque présente ses derniers produits. Elle propose par exemple de tester sa gamme Everun.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com