Publié le
17 déc. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Scandale outre-Manche : Cosmo UK diffuse une fausse interview de Scarlett Johansson

Publié le
17 déc. 2008

La presse anglaise crie au scandale. La version britannique du magazine Cosmopolitan aurait, selon le porte-parole de Scarlett Johansson, publié une fausse interview de l’actrice et chanteuse dans son édition de janvier 2009.


La couverture du Cosmo UK accusé de diffuser une fausse interview

« Les citations attribuées à Scarlett Johansson concernant son mariage dans l’édition UK du Cosmopolitan sont entièrement fabriquées, affirme Marcel Pariseau, représentant de la jeune femme. Mme Johansson n’a pas accordé d’interview au magazine et encore moins discuté de ses relations personnelles. D’ailleurs, lors d’un entretien avec le Cosmo US réalisé avant son engagement, Scarlett avait déclaré, lorsqu’on lui demandait de parler de sa relation : "Je déteste sentir que je suis dans l’obligation de partager ma vie personnelle avec qui que ce soit. Je vais donc prendre la route normale de la célébrité et dire uniquement que je compte garder privée ma vie privée" ».

Les citations en question auraient été tirées d’une rencontre de l’actrice et d’un journaliste d’agence. « Nous les avons publiées de bonne foi en pensant que l'entrevue avait été réalisée avec l'approbation de Mme Johansson et de son publiciste. Nous prenons les plaintes de Scarlett Johansson très au sérieux et allons enquêter de notre côté », assure le titre féminin sur son site Internet.

Les lectrices vont-elles se ruer dans leur kiosque à journaux ou vont-elle bouder leur magazine ? Une chose est sûre, cette histoire pourrait bien finir devant les tribunaux, clame la presse outre-Manche.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com