Schott propose ses bombers à la personnalisation

Schott permet à ses clients d’avoir un bomber unique en leur proposant de personnaliser le modèle iconique de la  marque, le bomber JKTAC, via un site consacré à ce service, baptisé "My Bombers Schott", disponible à partir du 2  novembre.


Capture d'écran du site de personnalisation des bombers Schott

Grâce à une technique d’impression à froid spécifique au nylon, réalisée à Paris, les clients pourront choisir d’inscrire un texte ou d’imprimer une image sur la poitrine ou dans le dos du produit choisi parmi les coloris déjà existants.

Plusieurs options de polices, de couleurs (noire ou blanche), d’orientation des lettres (horizontale, verticale, de biais…) seront disponibles pour le texte. Pour Bruno Dauman, le PDG du groupe JAJ (marque Schott et licence Rivieras), cette initiative permet à la marque de "réaffirmer son leadership" sur ce produit.

Les boutiques Schott seront également dotées de tablettes pour présenter et proposer ce service en point de vente physique. Les bombers, habituellement vendus 175 euros, coûteront 250 euros avec la personnalisation et seront livrés sous quinze jours.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Collection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER