Publié le
29 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sebago multiplie ses partenariats avec Saint Laurent et Sézane

Publié le
29 sept. 2022

Il y a quelques jours, le spécialiste de la chaussure bateau Sebago a dévoilé sa nouvelle capsule de chaussures Docksides, en collaboration avec Anthony Vaccarello, directeur artistique de la maison Saint Laurent Rive Droite


Saint Laurent Rive Droite XSebago - Dr



Ensemble, ces derniers présentent deux modèles en cuir de veau (aux imprimés léopard ou zèbre) disponibles exclusivement dans les boutiques Saint Laurent Rive Droite et sur son e-shop, au prix de 895 euros.

La marque qui multiplie les partenariats a annoncé sa première collaboration avec Octobre, la marque masculine de Sézane. Le duo proposera des rangers twistés par Octobre, mais n'a pas encore communiqué les informations sur la commercialisation.

Outre les collaborations, Sebago essaye de redynamiser sa marque sur le marché français avec l'ouverture récente de son corner au printemps dans le Marais. A l’occasion de la 31 édition de la Juris’Cup (la plus grande régate d’Europe), la griffe a également renouvelé sa collaboration avec l’événement, du 15 au 18 septembre 2022, à Marseille. Pour marquer le prolongement de ce partenariat, le label a ouvert cette fois-ci un stand pour une durée de quatre jours, sur le ponton du CNTL, situé dans le Vieux-Port de la Cité phocéenne.

Sur son exercice 2021, Sebago a atteint un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros, avec une croissance de 25% sur son N-1. Sebago, qui a été rachetée par la société italienne Basic Net (propriétaire de K-way, Kappa ou encore Superga) en 2017, dispose de deux boutiques en France (Arcachon et Paris) et 25 magasins dans le monde. Dans l’Hexagone, le label est redistribué dans plus de 400 points de vente, tels que Merci, Le Bon Marché ou encore le concept store Summer à Lyon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com