Sephora accueille les produits Charlotte Tilbury pour la première fois en France

Cap sur le marché français par l'intermédiaire de Sephora pour Charlotte Tilbury. Reconnue pour son expertise dans le milieu de la mode et pour ses collaborations avec de nombreuses célébrités, Charlotte Tilbury a lancé sa marque de cosmétiques en 2013 chez Selfridges, à Londres. Forte de son succès, cette dernière s'est développée dans plus de 100 points de vente à l'étranger.


Charlotte Tilbury à l'occasion du lancement de sa marque chez Sephora à Munich en juin 2018 - © Sephora

Grâce à des ventes records chez Selfridges en faisant la plus grosse réussite commerciale de la chaîne de magasins pour l'intégration d'une nouvelle marque de cosmétiques, le label s'est progressivement développé à l'international en s'implantant dans des grands magasins comme Bergdorf Goodman aux États-Unis et des distributeurs internationaux de renom comme Sephora.

Avec son arrivée en France grâce à l'enseigne beauté du groupe LVMH, Charlotte Tilbury compte bel et bien s'imposer sur le marché national. Ce d'abord avec une première implantation au Sephora des Champs-Elysées à Paris le 29 août prochain, avant un déploiement en ligne sur le site du revendeur. La marque partira ensuite à la conquête du reste du réseau de l'enseigne en France à partir du 3 septembre 2019.

La marque de Charlotte Tilbury est déjà disponible en points de vente répartis dans 11 pays et est accessible en ligne dans 67 pays. Elle a également remporté le prestigieux Cosmetic Executive Women Beauty Award de la meilleure marque de cosmétiques en 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

ParfumsCosmétiquesBeauté - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER