Publié le
1 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sézane offre un peu de son exposition à Côme

Publié le
1 juin 2017

Forte de son ascension fulgurante en trois ans seulement, la marque féminine Sézane peut à son tour donner des coups de pouce à de nouveaux arrivants. C'est ainsi qu'elle a choisi pour sa dernière "collab" le duo de créateurs derrière Côme. Mathieu et Clémence Dru, frère et soeur, ont ainsi eu carte blanche pour une petite capsule d'une dizaine de pièces mise en vente en ce début juin.

Capsule Côme - Sézane


La jeune griffe qui vient d'ouvrir sa première boutique à Paris, ainsi qu'un corner au Bon Marché, a composé un vestiaire de blanc et de bleus. Une garde-robe bicolore qui joue les associations de matières (soie imprimé, denim...) maille et la dualité : veste réversible ou salopette double-face rappellent le style Côme, mélange de coupes astucieuses et de clins d'oeil insouciants. Le coeur du t-shirt en maille fait ainsi écho aux vestes brodées qui ont fait connaître la marque ces dernières saisons, tandis que des étoiles viennent apporter leur légèreté aux mocassins et au sac de la collection.

Une capsule plus accessible que de coutume pour Côme (ici entre 45 et 150 euros selon les pièces) et qui offre une belle visibilité au jeune label. Créée en 2015, la marque s'est ainsi montrée aux yeux du désormais large public d'internautes qui suivent le rythme régulier des nouvelles collections dévoilées tout au long de la saison sur l'e-shop de Sézane.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com