×
186
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Shiseido crée un bureau d'innovation en Chine

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 20 déc. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le groupe cosmétique japonais s'apprête à ouvrir de nouveaux bureaux en Chine en vue de réaliser des alliances stratégiques avec des start-up et des entreprises innovantes locales.


Le spécialiste nippon de la cosmétique a vu le jour en 1872. - Shiseido


Le China Business Innovation and Investment Representative Office (Bureau de représentation en matière d'innovation et d'investissement pour les entreprises chinoises), qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2019, sera un centre opérationnel créé spécifiquement pour le marché chinois.

Cette décision s'inscrit dans le cadre de la stratégie "Vision 2020" de Shiseido, qui vise à lui assurer une croissance durable sur les marchés du monde entier.

La Chine est en pleine expansion et devrait accélérer la mise en œuvre de nouvelles innovations grâce à un nombre croissant de start-up et de talents « exceptionnels », selon Shiseido.

Les innovations mises au point par le nouveau bureau seront utilisées pour renforcer les activités existantes de Shiseido en Chine, dans le but d'attirer de nouveaux consommateurs locaux et de créer de nouvelles activités liées à la beauté dans la région. Carol Zhou a été nommée à la tête du bureau.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com