Publié le
12 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido s’offre une nouvelle image

Publié le
12 oct. 2015

« Beauty vs the World », c’est le nom de la prochaine campagne de communication signée Shiseido. Incarnée par Enikő Mihalik, Imaan Hammam et Asia Chow, trois visages du monde photographiés par Mario Sorrenti, cette campagne positionne la marque de cosmétique japonaise au rang de marque internationale, sur un marché de la beauté fortement concurrencé.


Nouvelle campagne Shiseido


En plus de cette campagne, qui devrait être lancée en janvier 2016 pour promouvoir  la gamme Ultimune, puis un nouveau fond de teint dès mars, Shiseido modernise ses corners dans les grands magasins. La marque s’offre aussi une nouvelle signature de marque en ajoutant « Ginza Tokyo » en dessous de son nom afin de marquer son identité japonaise. Présente dans 88 pays, Shiseido a également nommé Ruba Abu-Nimah, ex-Bobbi Brown, comme directrice artistique.

Ce nouveau positionnement s’inscrit dans le plan stratégique « Vision 2020 » du groupe Shiseido (marques Shiseido, Nars, bareminerals…) qui vise notamment à augmenter les investissements de recherche et développement, mais également ceux de marketing.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com