Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
4 sept. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shopify s'adjoint les services de Jon Wexler, l'ancien patron de Yeezy

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
4 sept. 2020

La société canadienne de e-commerce Shopify a nommé Jon Wexler, un ancien cadre d'Adidas, au poste de vice-président chargé de son programme de partenariats avec les créateurs et les influenceurs.


Adidas


Jon Wexler entrera en fonction le 14 septembre. Il sera chargé de développer "les partenariats de l'entreprise avec les créateurs et les artistes, pour soutenir un entreprenariat évolutif pour un tout nouvel ensemble de petites entreprises", selon le magazine Complex

"Je rejoins Shopify pour construire et piloter leur programme de créateurs et d'influenceurs: j'aurai donc une occasion unique d'aider les créateurs et les artistes de tous horizons à établir des liens avec leur clientèle. C'est une opportunité exceptionnelle", assure Jon Wexler dans un communiqué.

Jusqu'à son départ officiel en début de semaine, Jon Wexler a travaillé pendant 18 ans pour Adidas — dernièrement, il occupait le poste de directeur général du label Yeezy de Kanye West.

C'est sous sa direction qu'Adidas a choisi de ne plus se focaliser sur les partenariats avec des athlètes, mais d'engager des partenariats avec des icônes de la culture pop comme Beyoncé, Pharrell et, bien sûr, Kanye West, ce qui a sensiblement augmenté l'audience de la marque. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com