Publié le
21 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Show & Order : la fondatrice et dirigeante Verena Malta quitte le salon berlinois

Publié le
21 févr. 2017

Show & Order a perdu sa fondatrice. Le groupe Premium vient en effet d'annoncer le départ de Verena Malta, qui avait lancé le salon de prêt-à-porter féminin à Cologne en 2011, avant de l'installer dans le paysage berlinois à partir de 2012. Une décision qui intervient quatre mois seulement après le rachat par le leader allemand des salons, qui développait déjà les rendez-vous que sont le Premium, le Seek et le Bright.

Verena Malta - Show & Order


La fondatrice et dirigeante de Show & Order indique vouloir se lancer dans de nouveaux projets professionnels. Avant son départ, elle aura participé au repositionnement du salon lors de sa première édition sous l'ère Premium en janvier dernier. Celui-ci se veut désormais plus ouvert aux autres catégories pour proposer un véritable concept retail aux visiteurs, avec un travail nouveau sur les catégories accessoires et chaussures, et l'intégration de griffes beauté et décoration.

La cohabitation entre Verena Malta et Premium Group n'aura donc pas duré longtemps et son départ semble en fait parachever l'intégration de Show & Order au sein de la structure du nouveau propriétaire. En effet, c'est Niki Lampadius, déjà directrice commerciale du salon Premium, qui reprend également sous son aile Show & Order et dirigera une équipe commerciale récemment étoffée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
Divers
Salons