Publié le
13 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sidekick, la nouvelle marque de soins masculins de Shiseido destinée à l’Asie

Publié le
13 juin 2022

Sidekick, c’est le nom de la nouvelle marque de soins pour hommes lancée par le groupe de cosmétiques japonais Shiseido. Destiné au marché asiatique, ce label qui s’adresse à la génération Z se décline en quatre produits et huit références.


Produits Sidekick - Shiseido


La gamme Sidekick, qui combine ingrédients naturels et technologies, répond à des problématiques de peau sèche ou grasse, en aidant notamment à renforcer la barrière d'hydratation cutanée. La gamme se compose d'un nettoyant visage, d'une lotion, d’un hydratant et d'un masque en tissu.
 
Sidekick a été lancé début juin à Tokyo, au sein de Beauty Square, le multimarque de Shiseido, et sera étendu en juillet au e-commerce en Chine, un marché où la cosmétique pour homme serait en plein boom, indique le groupe Shiseido.  

"Nous avons mis le soin pour la peau au cœur de notre stratégie et développons notre portefeuille de marques et produits pour devenir le leader mondial du segment d’ici 2030", explique le groupe de cosmétiques. 

Désireux de se concentrer sur le soin, Shiseido a cédé en 2021 son activité de produits d'hygiène et de beauté grand public au fonds d'investissement CVC, alors que sa filiale américaine Shiseido Americas s'est de son côté délestée des marques de maquillage Buxom, BareMinerals et Laura Mercier.
 
Et pour renforcer son offre, le groupe Shiseido a lancé en avril dernier en France Ulé. Une marque de soins naturels produits en circuit-court et destinés cette fois au marché européen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com