Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sisley : Yasmin et Amber Le Bon en duo mère-fille pour la nouvelle campagne automne-hiver 2016

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 sept. 2016

La marque Sisley présente, ce mardi 6 septembre, sa nouvelle campagne automne-hiver 2016 articulée autour d'un duo mère-fille en totale symbiose, incarné par Yasmin Le Bon et sa fille aînée Amber.



Plus qu'une simple relation entre une mère et sa fille, Sisley met aujourd'hui en scène un duo lié par deux passions communes : la mode et la musique. Top model depuis le début des années 1980, Yasmin Le Bon a transmis sa passion de la mode à Amber, tout comme son père, Simon Le Bon, chanteur du groupe Duran Duran, lui a transmis le goût de la musique.

La marque de prêt-à-porter a confié la réalisation de la campagne au photographe et réalisateur italien Francesco Carrozzini. Les clichés présentent la mère et la fille fixant l'objectif dans un intérieur lumineux, simplement assises sur un tapis ou un fauteuil et portant des tenues urbaines mais chic, glam'rock et un brin sexy.

« Yasmin et Amber sont le portrait des femmes d'aujourd'hui, fluides, qui ont une idée relative de l'âge (...). Ce sont des femmes fortes et romantiques. Sexy et indépendantes. Pleines de charme et urbaines : elles sont le véritable symbole de la féminité de Sisley », commente la marque.

Mannequin et it-girl, Amber Le Bon a déjà posé de nombreux magazines et plusieurs marques. S'il s'agit de son activité principale, la jeune femme est également passionnée par l'art, la photographie et l'activité de DJ. De son côté, Yasmin Le Bon bénéficie d'une renommée mondiale dans les domaines de la mode et du mannequinat, avec une multitude de couvertures, de campagnes et de défilés (Chanel, Dior, Versace, pour ne citer que ces grandes maisons) à son actif.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.