×
187
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Slick Woods et son fils, parmi les duos enrôlés pour la nouvelle campagne UGG

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 12 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - Les relations familiales et amicales, inspirantes et enrichissantes, sont au coeur de la nouvelle campagne de la marque UGG, intitulée #UGGLIFE et consacrée à la saison automne-hiver 2019. La top américaine qui avait notamment défrayé la chronique en défilant enceinte pour la marque de lingerie de Rihanna, SavageXFenty, Slick Woods, accompagnée de son fils, font partie des muses de cette nouvelle communication.



Pour l'automne-hiver 2019, UGG met à l'honneur les relations intergénérationnelles avec une campagne incarnée par plusieurs duos de renom. Slick Woods et son fils, l'artiste Kim Gordon et sa fille, le mannequin et influenceur Luka Sabbat et son père, la top Paloma Elsesser et sa soeur, l'actrice Sasha Lane et son frère, ou encore les designers Mike Eckhaus et Zoe Latta, ont été choisis pour incarner la campagne #UGGLIFE.

"Le monde d'aujourd'hui peut être compliqué et difficile. Pour survivre, vous avez besoin de l'amour et du soutien de votre famille. Qu'il s'agisse de la famille dans laquelle vous êtes né ou de la famille que vous vous créez, cela vous aide à grandir et à devenir la personne que vous voulez être. Chez UGG, nous avons toujours cru en l'importance de la famille car sans elle, où trouveriez-vous le courage d'être vous-même ?", explique Andrea O'Donnell, président, fashion lifestyle, du groupe Deckers, auquel appartient UGG.

La campagne met en lumière les nouveaux styles de UGG, treize au total, directement inspirés par les modèles emblématiques de la marque, dont la Classic Short II ou la Classic Mini II. Parmi les chaussures phare, les amateurs pourront découvrir la botte Fluff Punk qui se caractérise par une combinaison entre peau de mouton Twinface, fourrure Toscana, et tige en cuir, le modèle Classic Rebel Biker Short, qui se distingue par une plateforme en dents de scie, ou encore la Neumel Flex dont les lacets ont été remplacés par une bande élastique.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.