Publié le
17 févr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Smalto poursuit les ouvertures à l'international

Publié le
17 févr. 2012

Smalto continue de s’étendre fortement à l’international. C’est pas moins de 10 nouvelles boutiques que la griffe de mode masculine a ouvert entre septembre 2011 et février 2012.



La majorité de ces unités ont ouvert en Chine. La marque a un partenariat dans ce pays avec la société Shanshan qui porte sur 135 points de vente d’ici 2016, avec notamment une quinzaine de flagships. Les dernières ouvertures sont intervenues à Wenzhou, Yinchuan, Wuhan, Xingtai, Yinchuan, Ninbo et Chengdu.

La griffe va ouvrir aussi dans quelques semaines un premier point de vente à Casablanca, en franchise. En fait, c’est un retour dans ce pays. Jusqu’au début des années 2000, Smalto y était présent via une filiale, Smalto Maroc, et plusieurs boutiques.

Pour accompagner ce retour, la marque de luxe a même organisé la première édition du Smalto Championship, un tournoi de golf amateur, à Marrakech début décembre dernier.
Enfin, Smalto vient d’ouvrir également deux shop-in-shops dans des magasins BHV à Beyrouth.

La griffe, qui fête ses 50 ans en juin prochain, affirme être toujours à la recherche d’un nouveau flagship parisien dans le triangle d’or du VIIIe arrondissement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com