Publié le
2 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sowe et ses maillots dépareillés voient plus grand

Publié le
2 mai 2017

Amoureuse du produit, Perrine Lacombe a vite ressenti le besoin de créer sa propre marque. Après être passée par Reebok ou Nike et avoir lancé en 2012 l'e-shop spécialiste du beachwear MademoiselleBikini.com, elle donnait vie en 2014 à Sowe, sa griffe de maillots féminins dépareillés.

Collection printemps-été 2017 - Sowe


D'abord distribuée sur le site multimarque de sa fondatrice, elle se lance aujourd'hui un nouveau défi avec son propre e-shop et son entrée sur le canal wholesale.

Sowe sera ainsi sur le prochain salon Mode City en juillet pour séduire les détaillants avec sa collection printemps-été 2018. Mais pour la saison estivale qui démarre en ce moment, la marque a déjà convaincu une douzaine de multimarques du sud-ouest de la France, sa région d'ancrage, qui lui vaut de s'appeler Sowe comme « south west ».

Elle a également fait son entrée dans les magasins Citadium de Paris, Toulon et Marseille, auprès de qui son style mêlant inspiration sportive et hyper féminité a fait mouche.

Le site marchand propre à la marque a quant à lui été lancé il y a quelques semaines, pour le printemps. Il permet à la griffe de maillots d'asseoir son identité ancrée à Biarritz, également relayée sur les réseaux sociaux.

Avec un prix accessible d'une soixantaine d'euros pour les une-pièce comme les deux-pièces, Sowe cible plutôt les jeunes femmes. Elle propose une soixantaine de références par saison, avec un nombre de combinaisons possibles très vaste puisque tous les imprimés et les unis sont pensés pour s'associer les uns aux autres selon le principe du mix & match.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com